Transport lourd

Transport conventionnel et exceptionnel

SOMALEV est spécialisée dans le domaine du transport lourd et de la logistique de transport. Notre offre de produits comprend une large gamme de machines et de outils permettant de transporter en toute sécurité des charges lourdes d'un point A à un point B. Les priorités fixées en matière de transport lourd sont la sécurité et l'efficacité. Un plan de transport lourd bien établi est un élément crucial de tous projets de construction réussis! Grâce à l'utilisation de nos opérateurs professionnels et de nos produits de haute qualité, SOMALEV peut vous aider à transporter n’importe quelles charges!

Notre offre

SOMALEV dispose de tous les moyens techniques lui permettant de s’acquitter aisément des difficultés des transports les plus complexes avec une gamme importante de véhicules capables de transporter n’importe quelle charge sur toute distance et de la décharger à destination:

  • MSPE, modulaires jusqu’à 800 tonnes de capacité ;
  • Tracteurs avec contrepoids ;
  • Porte-chars ;
  • Semi-remorques plateaux extensibles jusqu’à 18 mètres ;
  • Semi-remorques porte engins ;
  • Semi-remorques surbaissées ;
  • Semi-remorques porte conteneurs.
Nous vous accompagnons
dans vos projets
Appelez-nous
Envoyez-nous un e-mail
Inscrivez-vous à notre newsletter
Soyez les premiers informés sur nos derniers projets
Notre newsletter

Une prestation optimisée

Le transport exceptionnel ne peut pas être improvisé. Il existe de nombreuses réglementations et le respect de celles-ci s'impose. SOMALEV prend pleinement en charge tous ces aspects administratifs en assurant en même temps le transport méthodique de vos chargements, même les plus encombrants, partout au Maroc. Les détails spécifiques à chaque projet sont soigneusement pris en compte pour fournir des solutions personnalisées de haute qualité qui s'adaptent parfaitement à chaque situation. Les interventions peuvent alors être conçues pour réduire les coûts, raccourcir les délais et améliorer la qualité de la logistique du transport.